SERVICES LOGISTIQUES

RESTAURATION :

Le service restauration du Centre Hospitalier de CAUSSADE assure l’élaboration et la distribution des repas au sein de l’ensemble de l’établissement.

Ce service se donne pour mission de satisfaire patient, résidents et personnels au travers d’une cuisine traditionnelle tout en garantissant la sécurité alimentaire, en respectant les obligations médicales. Une diététicienne intervient dans le cadre du suivi nutritionnel et des risques de dénutrition.

La cuisine centrale confectionne une moyenne de 500 repas servis à destination des différents services. La production et la distribution sont réalisées 5 jours/7.

 

SERVICE TECHNIQUE :

Le Service Technique du Centre Hospitalier  de Caussade assure une maintenance des locaux et des équipements sur les quatre sites de l’établissement afin de préserver et d’améliorer le confort et le bien être du résident et des agents

 

BLANCHISSERIE :

Le service blanchisserie concourt à assurer l’entretien du linge personnel des résidents et les tenues professionnelles des agents, dans le respect des règles d’hygiène.

 

BIO-NETTOYAGE :

Ce service composé de trois personnes garantit l’hygiène et la propreté des locaux communs et le décapage des chambres quand nécessaire. Ce service intervient également une fois par semaine sur les sites délocalisés.